Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartacus

le forum des SPART
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Figou

Aller en bas 
+4
MiniVodka
Hugo99
junior77100
figou
8 participants
AuteurMessage
figou




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:04

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Figou. Je me présente brièvement : je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et suis étudiant, j'aime le sport ( en particulier le badminton maisreste quand même assez actif sur Ikariam! ) Smile

Au niveau points, j'en ai pour l'instant 22 956 et environ 400 généraux, mais j'ai perdu mon armée il y a peu et me refais un peu d'or pour l'instant dans l'objectif de m'en refaire un peu plus tard.

J'ai 3 colonies plus ma capitale.

Je suis plutôt du style pacifiste mais je peux très facilement devenir raideur si mes intérêts ou ceux de l'alliance sont en danger!
Au niveau de ma participation sur le forum, j'y suis souvent connecté, je m'efforce de me tenir au courant de ce qui se passe et participe autant que possible! Smile

Je me connecte au moins deux fois par jour mais ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 et je reste connecté en général.

Je côtoie thekamikaze depuis ses débuts sur Ikariam et en suis très proche IRL, je me tourne vers vous car j'ai un peu discuté avec beornil qui m'a convaincu que son alliance était une alliance où il faisait bon vivre et j'ai reçu un autre message d'invitation d'un autre membre.

Voili voilou, c'est à peu près tout... Si toutefois, vous avez des questions, je suis à votre disposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior77100




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature de Figou Empty