Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartacus

le forum des SPART
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Figou

Aller en bas 
+4
MiniVodka
Hugo99
junior77100
figou
8 participants
AuteurMessage
figou




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:04

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Figou. Je me présente brièvement : je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et suis étudiant, j'aime le sport ( en particulier le badminton maisreste quand même assez actif sur Ikariam! ) Smile

Au niveau points, j'en ai pour l'instant 22 956 et environ 400 généraux, mais j'ai perdu mon armée il y a peu et me refais un peu d'or pour l'instant dans l'objectif de m'en refaire un peu plus tard.

J'ai 3 colonies plus ma capitale.

Je suis plutôt du style pacifiste mais je peux très facilement devenir raideur si mes intérêts ou ceux de l'alliance sont en danger!
Au niveau de ma participation sur le forum, j'y suis souvent connecté, je m'efforce de me tenir au courant de ce qui se passe et participe autant que possible! Smile

Je me connecte au moins deux fois par jour mais ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 et je reste connecté en général.

Je côtoie thekamikaze depuis ses débuts sur Ikariam et en suis très proche IRL, je me tourne vers vous car j'ai un peu discuté avec beornil qui m'a convaincu que son alliance était une alliance où il faisait bon vivre et j'ai reçu un autre message d'invitation d'un autre membre.

Voili voilou, c'est à peu près tout... Si toutefois, vous avez des questions, je suis à votre disposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior77100




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

C'est moi qui t'es envoyé un petit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
figou




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Exact! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo99




Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : Trelissac 24750

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:05

Je suis pour que tu rentre mais ou ?
Wing ou alliance mère ?
Sa faudra que l'on en discute avec le autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
MiniVodka




Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:01

C'est un ancien membre de CI , Je suis contre vu qu'il est pas motivé .

PS : j'ai joué avec lui
Revenir en haut Aller en bas
figou




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:59

Bonjour Aniskm,

Ce n'est pas que je n'étais pas motivé mais plutôt que durant la période où j'ai rejoint les CI, je n'ai pas vraiment eu que ça à penser... Quelques soucis de familles, thekamikaze pourra en attester...

Après libre à vous de penser ce que vous voulez, si je ne suis pas motivé, pourquoi prendrai-je le temps de remplir une candidature pour entrer dans une alliance et n'arrêterai pas de jouer tout simplement?

PS : Je ne voudrai pas que ce que je viens de dire soit perçu de manière aggressive, je tiens juste à justifier le manque de ponctualité que j'ai eu à une époque lointaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thekamikaze




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:57

En effet je témoigne des difficultés de figou pendant un petit moment... Mais je vous assure que cela pourrait être un bon atout pour l'alliance demandez lui sont niveau sur sigma vous verrais que ce n'est pas une flemmasse Very Happy non sérieusement il est vrai qu'il y a eu un passage a vide durant une période mais cela arrive a tout le monde nous ne sommes pas de robot quand même je pense que nous ne pouvons pas lui tenir pour défaut se petit problème... Enfin après vous voyez mais bon au pire prenez le l'essaye et vous verrez bien Smile Moi je suis pour son entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVodka




Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:02

Bah je propose que tu rejoins notre wing , et quand tu nous montre que tu es capable de rejoindre l'alliance mère , tu auras ta place
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Admin
bobcat74


Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:28

de toute facon rien que a cause des point tu sera dans la wing le minimum pour l'alliance mére va passer a 30 000
Revenir en haut Aller en bas
https://spartacusika.forumactif.org
sev




Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:01

ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
figou




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

Ok, donc c'est parti! La wing, me voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nek

Nek


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon île en 60:53.

Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:36

Salut, donc pour la wing tu pourras en faire partis d'ici demain, car on a plus aucun point de diplomatie libre mais comme y'en a un qui vient de quitter l'alliance, ça en fera 1 de libre (donc tu pourras nous rejoindre). Bref, tu peux envoyés ta candidature et on accepte dès qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Figou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figou   Candidature de Figou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Figou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartacus :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: