Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartacus

le forum des SPART
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Gosty

Aller en bas 
+4
Leoxy
Nek
Steffany27
Gosty
8 participants
AuteurMessage
Gosty




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:58

bonjour a tous
mon pseudo IG est Gosty
- Classement et points: 16978 pts total soit un rank de 1.178
points generaux 56 suite a la defence d'une de mes cite
pour le moment je dispose de 4 colonie
du point de vue de technique de jeu je suis un raider en hibernation, je me reveille pour l'aide et les contre attaques

en amie de jeu j'ai Agonie qui fait parti des PE
de ce qui est de mes enemis ce sont les anciens des CT je suis un ex membre des CT et l'alliance suite a des mesattentes et des discorde j'ai decide de quitte cette alliance et ils sont donc devenue mes enemies principaux

bon jeu tous
Revenir en haut Aller en bas
Steffany27




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

merci pour ton post gosty, pourquoi postules-tu chez nous? tu penses intégrer l'ally mère ou la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Nek

Nek


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon île en 60:53.

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

Salut, moi je serais plus pour ton entrée dans la wing. Mais comme la wing n'a plus de points de diplomatie libres, faut voir avec l'alliance mère si ils veulent te prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gosty




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

au depart sa aurait ete pour l'alliance mere mais apres j'ai remarque que vous aviez une wing
mais je preferais entre dans l'alliance mere ( ce qui est plus tot normal )
jee souaiterais integre votre alliance pour amener ma sympati et ma joie de vivre et recolter une ambiance sympatique de l'entraide entre joueur depanne des gens aider pour le conflit
avoir une allaince ou il y a une bonne ambiance est pratique pour ce donner des objectif et progresse
Revenir en haut Aller en bas
Leoxy

Leoxy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : AIsne

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:34

on ma recruter avec 26000 points et 1000 points généraux il ya peu en faisant le forcing donc pour moi sa serais la wings apres je sais pas si je peux donner mon avis dans le recrutement ou si ce sont les plus puissants de SPART qui ont se privilege
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MiniVodka




Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

Bienvenu sur notre forum Smile


Bah Je suis contre tout simplement tu as pas le niveau [30k]
Revenir en haut Aller en bas
thekamikaze




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:54

Moi je suis absolument contre car je faisais parti des CT avec toi et si tu es mon ennemi je ne t'accepte pas tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Steffany27




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

Impossible pour l'ally mère à mon avis mais peut être peut-on faire monter un des meilleurs de la wing dans l'ally mère pour t'y laisser une place....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo99




Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : Trelissac 24750

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:20

Pour moi c'est contre et tu m'en excusera , mais tu n'a pas le niveau suffisant pour rentrer dans l'alliance mère . Pour moi web est wing mais si tu n'a pas envie d'aller dans la wing développe toi tout seul jusqu'à avoir assez de point pour nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Gosty




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:27

Bon je vois que pour l'alliance mere ce n'est pas possible =)
dans mon message j'ai dit que je preferais aller dans l'alliance mere ce qui ne veut pas dire que j'ai dit non pour la Wing =P
Qui ne tente rien n'as rien donc j'essayais d'integre l'alliance mere
Maintenant si vous pensez qu'il serais preferable que j'integre la Wing je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
thekamikaze




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:45

Tu sais il y a aussi un ancien CT dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
sev




Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

wing et encore
Revenir en haut Aller en bas
Gosty




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:46

alors je fais quoi je gagne plus de points et reposte ou je vais dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gosty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gosty   Candidature Gosty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gosty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartacus :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: